Tout droit des fils de soudage du titane pur ASTM B863 GR2

Tout droit des fils de soudage du titane pur ASTM B863 GR2
Produit de détail

Tout droit des fils de soudage du titane pur ASTM B863 GR2

Détails de produits

Ordre du jourTitane pur et fil en alliage de titane
Spécification duDia.(0.3mm+) x bobines /Dia.(1.0mm+) xlongueur
Matériel

GR1, Gr2, Gr3, Gr4, Gr5, Gr7, Gr9, Gr12, Gr23

ERTi-1, ERTi-2, ERTi-3, ERTi-4, ERTi-5, ERTi-7, ERTi-9, ERTi-12, ERTi-23

NormeAWS A5.16, ASTM B863, ASTM B348, ASTM F67
Application

Médical, soudage, chimique, des verres, des militaires, sport, boucle d’oreille, échangeurs de chaleur de procédés chimiques, pression

récipients, tuyauteries, la pulpe des systèmes de blanchiment, electro chimique, réservoirs d’entreposage des produits chimiques, etc..


Caractéristique des produits

Fil de titaneest slivery métal avec d’excellentes propriétés. La densité est 4,51 g/cm³ plus léger que l’acier. Mais la résistance mécanique est plus élevée que l’acier, 2 fois plus fort que l’Aluminium, 5 fois plus résistant que le magnésium.Fil de titane purest la résistance à haute température et point de fusion est 1942K.

Fil de titane qualiy hautea faible densité, poids léger, de haute résistance, a également la résistance à la corrosion bonne, la résistance haute température résistant à la chaleur, faible, la résistance aux acide, la résistance aux alcalis et ainsi de suite.

Fil de titanepeut être appliquée dans différents domaines de la vie. Comme l’industrie militaire, médical, sportif des industries des biens, lunettes, boucles d’oreilles, couvre-chefs, placage cintres, souder etc.


Processus de produits

Titanium Material Process_副本.png

Enquête